Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Fimo couleurs d'été....

Une envie     de couleurs lumineuses

donc    DSCN2286  quelques perles couleurs agrumes 

(et 4 à l'huillllllllllle)  dscn2288   

DSCN2294  qui on fait un joli bracelet bien coloré !!!! 

        J'aime...       dscn2295 

Publicité
Commentaires
F
Il t'irait bien avec ses couleurs agrumes, non ????<br /> biz biz biz
S
trés gai et trés acidulé:!!!!<br /> ça change de ce que je fais!<br /> ça pétille drolement!<br /> beau travail!<br /> bisous ma douce
F
ah bien j'attends de voir, tu montreras hein ???
J
trés chouette Fabuleuse Tiens je me suis commandée des emportes pièces, je vais me remettre à la fimo
F
Je vais faire gaffe Sange.... mais je te le conseille pas à moins que tu aies un bon dentiste pas trop cher !!!!!<br /> bizzzzzzzz
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 775
Archives
Publicité