Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
21 juin 2008

et au milieu une tite crème....

J'ai reçu mes émulsifiants et je me suis lancée, pas bien sereine faut l'avouer, dans la réalisation d'une crème valable pour le corps et le visage pour laquelle je me suis inspirée des recettes de base d'AZ:

dscn2166  dscn2167

Chui trop fière ma 1ère émulsion est réussie et même après 5 jours !!! La chance du débutant ptêtre... lol

Et j'ai même noté la composition :

- 10 ml d'hv d'avocat

- 10 ml d'hv de coton

- 10 ml d'hv d'inca inchi

- 10 ml d'hv de melon de kalahari

- 20 ml de mâcérat huileux de vanille

- 20 ml d'hydrolat de tilleul

- 20 ml  d'hydrolat de camomille

- 2 g de poudre d'acérola

- 2 g de poudre de myrtille

- 3,5 g   VE

- 2,5 g   MF

- un soupçon de DHA

Vit E et EPP

5 gouttes d'extrait de framboise

et voilà, bon on sent encore l'hv d'inca inchi mais bon je l'aime, elle me réussit bien mais j'ai bien fait de parfumer à la framboise !!!!!    lol

Publicité
Commentaires
F
Je sais que c'est pas grave mais c'est pas le fait qu'elle ait invité d'autres personnes qui me gênent, ça c'est carrément normal et heureusement qu'elle a une vie sociale (!!!!!) mais le fait de ne pas pouvoir lui apporter son kdo le jour même.... Mais bon avec ma mère ça a toujours été comme ça, donc....
P
Pas grave Fabe ! Ta maman a dû penser que vous vous verriez que ce week end..et qu'elle en a profité pour inviter ses amis ce soir<br /> Prends le bon côté des choses : à 60 ans, elle est totalement indépendante, elle a une vie sociale.<br /> Je t'embrasse
F
je me rattrape oui Domi.... et ça fait du bien...<br /> <br /> Coucou ma Fabuleuse !!!!
J
ahhhhhhh voilà ma Fab de retour, vive le net !
D
tu vas te rattraper sur la toile alors !
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 819
Archives
Publicité