Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
20 juin 2008

une autre série de fimotages

Ben non, j'avais pas fait que ça, j'en ai fait d'autres et j'en ai d'autres à faire d'ailleurs !!!

Allez je vous montre :  DSCN2072  d'abord un ptit bijou de sac pour ma tâaaaaaatie

DSCN2053  quelques perles en phase séchage perles_s_chage qui vont former un ptit bracelet sans prétention            dscn2146            dscn2179   mais qui s'assortira parfaitement avec la breloque de sac que voici  breloque_sac, oui faut aimer le vert !!!!!

Enfin, 2 tites choses  issues de la cane précédente et que j'avais oublié de vous montrer hier :

pour Laeti

  Picture0186 avant et après cuisson Picture0196

et pour Anneso  Picture0197 après cuisson

                  et voilà ........................................!!!!

Publicité
Commentaires
F
Merci Kim et merci de ta visite ici.... biz
K
FANTASTIC... J'adore ces petites créations. C'est vraiment joli...Bravo<br /> <br /> KIM
F
merci Miss et bienvenue ici.... j'irai voir ton blog plus en détail ce week end.... bizzzzzzzz
D
tres sympa tes crea fimo
F
Merci ma Fabuleuse....
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 819
Archives
Publicité