Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
20 mai 2008

Petit Rappel à l'attention de Laeti

Mon tit Macaron  :  sur ton com, sur le Blog cosméto de Janis, tu faisais remarquer que tu n'avais point relevé le défi "masque" alors ??????????? 

Avec ton imagination, chui sûre que tu peux te concocter un super masque "fraise"     par exemple.... Allez Laeti, allez Laeti, alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzz

biz à toutes et tous    

vsr7bzey







Publicité
Commentaires
L
mdr j'en vous qui pouffe derrière leur écrans et vous avez bien raison !!! Pour le post impossible de le faire remonter !!! Et je peux vous dire que justement je vais poster régulièrement (vous allez halluciner d'avoir autant de mes news lol) pour le faire oublier.<br /> En tout cas c'est bien drole tout ça !!
J
je viens d'aller voir Laetichoup mdr<br /> bravo Mam'zelle
J
t'inquiétes Laetichoup, on s'occupera de ton post pour qu'il reste longtemps hihihihih<br /> Bon vous me tenez au courant les filles.<br /> Bisous Fabuleuse
F
Merci mon tit macaron, hummm des macarons....<br /> <br /> BRAVO POUR TON DEFI MASQUE !!!!!! Tu as de très jolis yeux..... bizzzzzz
L
MDR Fab Laetibourg, bon comme je suis brune faut que ce soit une bière brune lol<br /> <br /> PTDR Seeeeeev !!!!!! Oui le fromage, tu nous feras du bleu ou du roquefort bon j'avoue que si tu veux je peux te donner un coup de main je pense que j'ai la technique lol<br /> <br /> Janis bon je l'ai fait tout à l'heure le masque... bon maintenant faut poster... je t'assure que les posts après ça vont pleuvoir pour faire passer le messages en 2ème page le plus rapidement possible héhéhé<br /> <br /> Fab je te ferais des macarons à la confiote juste pour toi !!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité