Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
23 mai 2008

Quelques douceurs....

Des ptits gâteaux noix de coco, dits congolais (trop sucrés car j'ai été interrompue et j'ai oublié de diviser ma quantité de sucre par deux Picture0169  Picture0170

et des macarons amande/amande amère (un peu trop cuits à mon goût) Picture0171  Picture0172, des macarons maison pas les super beaux pâtissiers, je précise,

voilà ce que j'ai fait en rentrant du boulot ce soir...

J'ai eu du mal mais c'est joli, mon homme a testé, l'a aimé, Domi devrait goûter ce soir, elle vous dira certainement ce qu'elle en aura pensé ... bizzzzzz

Publicité
Commentaires
P
C'est Rose qui a ma balayette pour me coiffer?????
F
et merci de vos passages et messages....
F
Bises à Annecy ma jolie Rose, en espérant que tu as pu profité de ton aprem'....<br /> <br /> Il sent bon Ma Chouchen ???? Promis j'en envoie la prochiane fois.... Bizzzzzzzz
C
Ah bah d'accord elle était donc planquée à Annecy la balayette de Corinne, tout s'explique !<br /> Bon je fais la copiteuse, une p'tite bave par ici, et une autre sur ma main grâce à un super savon au coco qu'on m'avait offert hé hé hé... <br /> Bonne journée Bonnebouille
R
Je viens avec ma tite balayette et ma pelle pour récolter les miettes HOHOHOHO.<br /> Annecy est sous un déluge d'eau et ma pomme qui circule en vélo se fait bénir royal ! L'est pas belle la vie ?<br /> J'espère que ces lignes te trouvent bien, Kissounette.<br /> Rose qui te bise tendrement.
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 803
Archives
Publicité