Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
25 février 2008

Comme promis, quelques créas et une devinette à la Sev

J'ai travaillé dimanche soir pour faire ceci  Picture0029  non verni et en verni Picture0034 ou encore de plus près Picture0035... Bien entendu, je n'ai pas failli à ma tradition et j'ai réalisé 2 nouveaux stylos Picture0031 etPicture0030, voilà pour la pâte fimo puisqu'une partie de ma production est bonne à jeter car caramélisée (c'est plus joli que cramée)... !!!

Je vous montre également ma deuxième écharpe "flocon"  Picture0032 aussi moelleuse que la première....

Voilà pour les créas et maintenant la devinette :

Ces perles fimo Picture0027 et Picture0028 ont quelque chose de "particulier", de "spécial", à vous de deviner...

Biz

Publicité
Commentaires
J
moi aussi ça va, mince j'ai loupé des posts. faut dire qu'hier je vous ai fait faux bond.<br /> C'est l'heure de la sousoupe
F
Yes Pyrouette and for you ?
P
J'en ai râté des com, mais je sais kituse. ben alors Janis???<br /> <br /> Tou va bien pour vous toutes ???
F
je savais que t'allais rire, une vraie blague de blonde !!!!!!
J
Oh oh oh bien vu le coup de la bouée et moi qui essaiyais justement de la perdre hi hi hi
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 821
Archives
Publicité