Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
24 février 2008

Je veux me battre encore malgré...

aussi...
Je retrouve le régime que j'avais suivi aussi, mêmes principes (pas de traitement de fond pour ma forme de SEP très grave, alors j'ai tout axé sur la nourriture, la respiration, la relaxation, l'auto-suggestion voire reprogrammation, le taï-chi...), mais à moi, ça n'a pas réussi... Je crois que comme tant de SEPiens avant nous, on essaie tout...Pfff! Faut espérer que le hasard nous épargnera du pire! @mitiés

... ce message que j'ai reçu sur régime ancestral et auquel j'ai répondu :

Merci pour ton message et désolée que cela n'ait pas fonctionné pour toi...
Je suis un traitement homéopatique qui correspond à la façon dont j'envisage ma maladie, pas celle de la médecine classique. Pour moi elle n'est en aucun cas auto-immune.
Je garde mes grands espoirs de guérison et je vais continuer à me battre plus fort encore...
Biz et bon courage à toi

Je m'attendais à avoir un jour ce genre de message et je comprends cette détresse, c'est dur de se battre... Je n'essaie pas tout, ma démarche est construite, je suis suivie par un médecin qui traite le corps dans sa globalité et non les conséquences de la maladie.

Je ne crois pas au hasard... Je continue mon combat, ce message va me rendre encore plus forte... Merci Handiady et bon courage à toi...

Publicité
Commentaires
F
Merci Profiteresse, ton message me touche beaucoup d'autant que mes "fourmis" (manifestation actuelle de ma maladie) ont décidé d'attaquer de nouveau et qu'elle ne veulent pas me lâcher !!!! je vais investir dans des gants de boxe pour les mettre KO !!!!<br /> <br /> Je fais ce que je peux pour garder le moral et pour ça tout est bon.... lol... Ca peut aussi partir dans tous les sens... oups ton blog, lui me semble bien ordonné et structuré, je m'y plongerais ce week end !!!<br /> <br /> Biz à toi et merci encore
P
Je découvre ton blog et je suis émerveillée... émerveillée par ta pêche, par ta créativité par toutes les super-choses que tu fais...<br /> Je te souhaite bon courage pour le combat qui est le tien et te transmets beaucoup d'admiration et de tendresse.
F
Merci à vous toutes, ces messages me touchent beaucoup et me vont droit au coeur...<br /> Merci pour ta valise Patte, je ne voudrais pas qu'elle te fasse défaut donc Domi te la ramènera avec mon sourire... Biz
J
ouahhhh une valise entière ?
P
Tu sais quoi ? La valise qui m'a porté pour aller jusque dans les Landes...Et bien, elle est ce matin remplie d'ondes positives, de poutous, de tendresse, d'énergie positive, pour toi..<br /> Je te la dépose au TGV..Direction Mont Marsan<br /> <br /> Elle est pour toi..toute seule.<br /> <br /> Tendresses<br /> Patte
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 803
Archives
Publicité