Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
23 janvier 2008

On sait ce qu'on a....

Une fée dit à un couple marié :

Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu.
La femme dit alors : je voudrais faire Le tour du monde avec Mon mari adoré.
La fée agite as baguette magique, et abracadabra, Des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari : euh... C'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme EST terriblement déçue, mais un voeu EST un voeu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... Abracadabra ! Soudain Le mari a 90 ans !
Les hommes sont peut-être Des salauds, mais les Fées sont Des femmes !!!
A diffuser sans retenue 

Sujet : Retraite: certaines sont sans pitié...

Je suis allé à la CNAV pour faire valoir mes droits à la retraite

Une employée derrière son guichet me demande une pièce d'identité

Je cherche dans mes poches et réalise que j'ai oublié Mon portefeuille à la maison

C'est pas grave me dit l'employée '' ouvrez votre chemise''

Je l'ouvre laissant apparaître ma poitrine recouverte de poils gris

Elle me dit '' ces poils sont une preuve suffisante qui atteste de votre droit à la retraite''

Je rentre chez moi et raconte Mon entrevue à ma femme qui me dit:

TU aurais dû baisser ton pantalon TU aurais obtenu une pension d'invalidité

Publicité
Commentaires
P
Vive les fées !!!!
F
souci, je publie les dans ce style...
D
j'en ai plein le pc, je ne sais plus où les mettre ! et puis je viendrai les lire "chez toi" !
F
ma ptite Domi c'est le genre de blagounettes qu'on aime bien... Dis si tu veux que je te les envoie par mail
D
mdr !!!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 815
Archives
Publicité