Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
30 octobre 2010

Concours chez Biovanille....

La Miss qui fait de bien jolis bijoux organise
un concours sur son blog pour gagner ceci.....

biovanille

Je trouve ce bijou kokeshi cromignon
et vous ?

Bisous et bon week end
Je reviens...


Publicité
Commentaires
L
bonne chance à toi Fafa
B
kikou, c'est moi, lol le tirage ce fait la semaine prochaine je viens te souhaiter bonne chance, bisous bisous
S
croc mignon ma fafa, et j'espère que'il sera pour toi<br /> gros bisous bisous
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 827
Archives
Publicité