Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
18 mars 2010

Happy Birthday

Ma Mystic....

Que ta journée soit emplie de couleurs, de douceurs et de jolis moments.....




Joyeux_anniversaire



pi j'en profite pour vous montrer

Mystic3mystic2

ce qu'elle m'a envoyé à l'occasion de mon swap

et ce que je lui ai envoyé il y a quelques temps
(je te pique les photos hein)

colibaboucolibabou2


Voilà...... ses présentations sont fabuleuses.....

Merci et encore bon AnnivBirthday ma douce....




Publicité
Commentaires
S
bon anniv mystic!!<br /> <br /> <br /> toutes ces belles choses!!
M
MERCI MERCI <br /> <br /> de gros Bisous
F
Superbe échanges!!! de gros bisous à vous deux et bonne anniv Mystic!!!
D
ouah ! c'que c'est beau ! Bon anniversaire, Mystic !
C
Superbe envois et un tres bon anniversaire Miss Mystic!!<br /> bisou a vous les files
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 818
Archives
Publicité