Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
16 mars 2010

Vanille.....

Douceur Gourmande pour le corps

Vanille Trésor d'ORchidée 

 

Phase acqueuse

70 g d'infusion de vanille de Tahiti (merci Vahina) enrichie en glycérine et extrait d'orchidée

54 g d'aloe vera (apaisant, hydratant, purifiant, raffermissant)

 

Phase huileuse

40 g de macérât huileux de vanille maison

(vanille de la Réunion dans jojoba)

10 g d'huile de buruti (anti-oxydante)

10 g de macérât huileux d'aloe vera (nourrissant et adoucissant)

11 g de cire n°1

3 g d'alcool cétylique

3 g d'olivem

 

Ajouts

10 g de squalane (hydratant et régénérant)

2 g d'honeyquat (agent douceur)

CO2 d'argousier (anti-oxydant puissant)

CO2 de cassis (anti-âge)

Vit E

Plantaserve

Micas dorés

Extrait naturel de Vanille

50705126_p

 

 

Publicité
Commentaires
M
Waou ça a l'air d'être une merveille de douceur et de senteur ce soin dites-donc ;)
L
tu me prends pas les sentiments là :) j'adore la vanille!!
M
Quelle jolie recette! ça doit sentir super bon!!!<br /> <br /> Dis Fafa, j'ai un souci, je me suis inscrite à ta newsletter il y a quelques temps, mais je ne reçois rien, c'est normal?<br /> <br /> Bizoux ma douce!!
N
hum.. un petit bijou cette crème !<br /> Milles bisous ma douce !
S
ce doit etre un vrai bonheur!!!!!<br /> je vois pas bien moaaaaaaaa....... steplé mzelle, met une plus grosse photo. je veux me régaler les mirettes ^_^
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 818
Archives
Publicité