Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
3 novembre 2009

des cadeaux, des échanges....

j'avais reçu une super bourse de la part de Rorox la coquine...

IMGP0928IMGP0929

IMGP0980

qu'elle avait garnie et accompagnée d'un moule canard et de 6 pelotes bien vertes....

Je lui ai retourné un stylo non pris en photo, une pelote mauve/violette, une pelote marron (heu ça c'était la fois d'avant) et un écharpe dans sa couleur. j'en avais fait une du même style, mais là j'ai alterné le foncé et le clair...

IMGP0947

Voilà, une de plus Sev......

Bisous Jolie Rorox

Merci aussi Gourmande....

Je lui ai envoyé diverses choses dont un parfum qu'elle affectionne

P79122_hero

des matières premières

et des landaiseries pour sa tite famille

et elle m'a envoyé de bien jolis présents

IMGP0995

kdo_laeti_gourmandekdo_laeti_gourmande2

Merci encore les filles....

Bises

Publicité
Commentaires
M
très belle échange ;)
R
bel echange, et très jolie echarpe!!! bravo!
G
Un grand MERCI à toi ma douce pour toutes ces jolies et bonnes choses!!!^^Et aussi pour la personne généreuse au grand coeur...que tu es!!!<br /> <br /> On t'adore!!!;)<br /> Gros bisous les Loulous
M
Que de beaux échanges, bravo à vous les filles ,-)
S
vous vous etes bien gatées!<br /> dis donc tu vas faire de jolis fondants ou autres tambouilleries avec ces petits moules canards!!!! préssée de voir ce que tu vs nous faire.<br /> <br /> trop chouette cette écharpe!!!!!! j'imagine que la Rorox doit etre ravie! (ma mere en avait chier grave pour me troicoter cette laine mais toi chapeau! tu a le coup de main!).<br /> <br /> biz
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 814
Archives
Publicité