Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
1 octobre 2009

des tags..... en couleurs....

J'ai été taguée à répétition en rouge, en jaune, en bleu.... pas simple pour moi ces couleurs....

Mais bon, j'ai pris mon apn et réalisé ce magnifique reportage photo au coeur de mon appart, décidément ni rouge, ni jaune et encore moins bleu....c'est pauvre mais j'ai pas mieux....

rouge_cadrejaune_cadrebleu_cadre

Je suis en retard... grrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaave mais je l'ai fait...oufffffffff

Publicité
Commentaires
L
terrible ces tags :)
M
Tu as bien fait de tout regrouper ! MDR <br /> Pas simple ces tags....<br /> Bon we ma NSP adorée :-)
D
ah ben oui, vert ça aurait été plus simple pour toi ! ou mauve, rose ...<br /> bisous
P
Trois tags en un! Trop forte fafa. Bisous
F
Nansou ce fut rude, mais now c'est fait....<br /> <br /> Coucou ma Caro, en bleu, c'est pour toi !!!! Bisous à Chéri et Aaron et caresses à Pompon<br /> <br /> Ninie, on m'aurait dit vert, mauve ou rose....
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 814
Archives
Publicité