Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
18 septembre 2009

je prépare l'hiver....

notamment avec une étole super top chaude.....

La laine choisie (merci Rorox  136  pour le lien)

bl_627266_image2

et je vous montre le résultat

IMGP0867IMGP0869

Picture0336

Vous aimez ?

Publicité
Commentaires
F
Marci Lolli.... biz
F
Merci Rose, je me régale en y pensant.....<br /> <br /> Oui Letis et tant mieux car chaque année au boulot je finis sans chauffage !!!!<br /> <br /> J'ai fait aussi avec de la laine fine pour l'automne, c'est long mais elle est sympa, c'est vrai que je l'ai pas encore montrée...<br /> <br /> Merci Biovanille...<br /> <br /> Super confort Annabelle mais ton ouvrage à venir le semble aussi...<br /> <br /> Mystic, ce sera mon nuage de douceur...<br /> <br /> Oui Vanessa et j'en suis trop contente !!!<br /> <br /> Oui ma Nanou, pas pour chez toi hein ????<br /> <br /> Oui Caro et c'était moins long qu'une couverture à ma taille !!! mdr<br /> <br /> Bisous la Cigale, contente de te revoir !!!!<br /> <br /> Merci Rorox car la laine, c'est grâce à toi que je l'ai trouvée.....<br /> <br /> Merki Caly<br /> <br /> Oui Pyrouette, je prévois....<br /> <br /> Caroleen by mail
M
Elle est superbe^^ efficace contre les microbes XD...elle te va bien au teint ma belle^^<br /> De gros bisous
C
j'adore !!! je veux la même dans les tons vert!! :D
P
J'aime beaucoup les couleurs! ça doit être douillet... très chouette!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité