Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
22 juillet 2009

STOP

Je fais ici suite à mon post sur mon régime Seignalet...

Ma réponse à Miss Green vous a ptêtre semblé abrupte et j'avoue elle l'était alors que bon elle ne méritait pas.... Mais vous n'imaginez pas ce que je reçois comme messages (ça n'excuse rien on est bien d'accord et j'ai d'ailleurs adressé immédiatement mes excuses à la belle) !!!!!!!

J'en ai plein le Q (oui j'en ai un gros)....

Alors à ceux qui m'assassinent via mon mail et pas par com, tiens quel courage...., si mon blog ne vous plaît pas, rien ne vous oblige à y venir...

Vous êtes atteints d'une SEP ou autre maladie auto-immune, j'en suis désolée pour vous, vous avez fait le choix de l'allopathie, je ne vous juge pas et encore moins ne vous insulte.... J'ai fait un autre choix que le vôtre, pour autant je ne pense pas être une co**asse, une s**ope (rien à voir en plus) ou autre nom d'oiseaux dont vous m'affublez...

NON je ne pense pas avoir  la science infuse - vous ne me connaissez vraiment pas

NON je ne dis pas que c'est LA solution, c'est MA solution, ne détournez pas mes propos....

Alors MERCI de me fiche la paix ou je me verrai dans l'obligation de me servir de vos adresses I.P.

A BON ENTENDEUR......

Aux autres.... plein de bisous

Et très Bon Anniversaire à Alain !!!!!!!!!!!

pigne

C'est pas un Pin mais presque !!!! bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
trop longtemps que je n'étais pas venue te rendre visite... et là, évidemment, je vois toutes tes bouteilles de lessive, adoucissant, etc, etc.. toutes tes belles créas en cosméto et en tricot.. et au milieu, ce petit coup de gueule... et force est de constater qu'en plus tu n'es pas la seule à essuyer ce genre de mail ou message vindicatif (pour ne pas imaginer que cela puiss être pire...)... y en a marre de ces gens qui s'occupent de nos affaires! Allez la Miss, on s'en fout et à nous les créas et les cosmétos...<br /> bon courage!
F
Fleur de Lis, je ferai mes tags (nombreux) après mon retour....<br /> <br /> Fabie, j'ai ignoré superbement et ça s'est calmé....<br /> <br /> Nansou, c'est un tout petit souci et je suis loin d'être la plus malheureuse, je pense que ce sont ceux qui attaquent qui souffrent le plus<br /> <br /> Boubou tu es toute pardonnée ma belle et merci pour la photo !!!!<br /> <br /> Coucou Babeth !!!! ava cousine ? tu as raison je fais ce qui me semble bien pour moi.... Plein de bisous de nous à vous
B
c'est ta vie et tu fais ce que tu peux pour l'ameliorer .personne n'a le droit de te juger tu et ton propre maitre a toi de savoir ce qui est bien pour toi les autre on s'en fiche (pour etre polie !! ) <br /> te fais de gros bisous <br /> Babeth
B
euh.....que se passe t'il ??? ma fafa en colère...ouai ben t'as raison, ceux qui sont pas contents ils restent chez eux !<br /> tu m'escusera ma nenette...je n'ai pas pris le temps de te connaitre mieux, je sais que tu combat, alors je suis avec toi <br /> <br /> J'ai demandé à ma chienne...elle veut bien te dédicacer sa photo ! avec grand plaisir !<br /> gros bisous
N
Je vois que tu as eu des soucis... C'est un peu triste ! Heureusement que tu as la force de résister... un grand bravo.
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 814
Archives
Publicité