Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
12 mai 2009

ayé..... c'est fait.....

J'étais morte de trouille

c'est rien de le dire....

Mais bon, j'ai laissé le dermato

faire son boulot

j'ai pas eu mal mais c'était désagréable

quand il grattait.... beurk....

et les deux grains de beauté

ne sont plus là

ils sont dans leur bocal

prêts à être analysés

Les points sont faits et là ça se réveille....

Pitain je déguste !!!!

Dans 8 jours il enlève tout...

Bon je vous montre mais y'a les pansements

vous ne verrez rien

Picture0297Picture0298

alors dans une semaine, je vous montrerai sans....

bises


Edit du 19.05.2009

Les points sont enlevés... enfin !

ça m'a soulagé car entre la cicatrice et les pansements ça grattait sévère...

Chui allergique aux pansements, les boutons c'est ça.....

IMGP0478IMGP0481

Maintenant c'est crème cicatrisante (ça ne va pas rester comme ça) et crème solaire parce que la peau va être super fragile et faudrait pas qu'elle crame now !!!! J'ai prévu j'ai acheté ma Melvita protection 30 anti rides !!!!

voilà.....

Bisous à vous....

Publicité
Commentaires
P
bonsoir<br /> <br /> ouf c'est fait !<br /> <br /> allez ça va aller maintenant<br /> <br /> biz<br /> <br /> bon we à toi
N
:-S je suis comme la police, j'arrive quand tout est fini *mdr*<br /> <br /> pour la douleur je crois que c'est une question de quelques jours, pour le moment c'est encore "à vif" mais ça va vite passer :-) <br /> <br /> voilà une bonne chose de faite <br /> <br /> bizzzz
F
Merci bien ma Lolli...<br /> <br /> La Cigale, et j'en suis bien contente...<br /> <br /> Fleur d'Ylang, ça pique, ça tire et ça commence à gratter, je crois que c'est bon signe quand ça gratte...<br /> <br /> Laly, t'inquiète je vais reflipper pour les points quand même, je me connais...<br /> <br /> Bisous ma Jolie Fée, merci...<br /> <br /> Bébé des Iles, j'ai acheté ma crème solaire Melvita protection 30, pour bien protéger la cicatrice....<br /> <br /> Biovanille, contente de savoir que je ne suis pas la seule...<br /> <br /> Yes Nansou !!!<br /> <br /> Tit Balinou, je n'ai dormi que 2 heures, cette nuit, j'espère que ça fera moins mal...<br /> <br /> Wistiti, ça tombe bien j'ai prévu d'autres écharpes !!!!<br /> <br /> Sev, ma tite Sev.... Ce macérât là je te le laisse, pas de problème !!!! PTDR<br /> <br /> Vanessa, le stress en moins...<br /> <br /> Merci Mélanie....<br /> <br /> Rose.... C'était mon choix... so.... Une bonne chose de faite.....<br /> <br /> Yep Gourmande....<br /> <br /> Rorox, ça aurait été Halloween avant l'heure !!!!! Bisous à toi... ça va, ça va....<br /> <br /> <br /> Bisous à vous et merci
R
Heureusement qu'il y a les pansements, tu voulais nous faire peur?! ;)<br /> Mon chéri aussi s'est déjà fait enlever des grains de beauté gênants. C'est bien mieux ainsi!<br /> Moi un jour j'ai cru que j'avais un gros point noir... En fait, jme suis arraché un grain de beauté! pfffff...!!!<br /> Ca va mieux, sinon? <br /> gros bisous et bon courage
G
Tu vas etre tranquille maintenant<br /> Gros bibi
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 821
Archives
Publicité