Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
21 avril 2009

2 nouvelles écharpes....

En fait ce ne sont pas vraiment des créas perso

J'ai choisi le modèle, commandé les explications

et la laine,

mais à la réalisation c'est ma Tatie Marie... Merci

Elle, au crochet, elle s'éclate, moi, je m'énerve....

Ben oui, je sais pas si je fais bien encore...

Erha, une pro du crochet m'a dit, qu'au départ,

ça lui a fait ça aussi.... et ça me rassure...

Il y a une écharpe rose et une multicolore

IMGP0404IMGP0405

Mais... Monsieur le Crochet, j'ai pas dit mon dernier mot !!!

 

Mystic, tu la reconnais la laine "rasta" ?

Publicité
Commentaires
F
Dragon Joli, il en faut pour tous les goûts, c'est sûr....<br /> <br /> Fleur de Lis, j'avais pris de l'avance pour les écharpes...
F
Il a la pêche ce chat, hein ? Bises
N
oh mon dieu la chat, je suis MDR :-D
F
elles sont chouettes ces echarpes tu vas en avoir autant que des bonnets !! il peut faire froid l'hiver prpchain !!<br /> gros bisous
D
Aaaaaah le crochet et moi, une grande histoire d'amour ! Moi j'adore et ça ne m'a jamais énervée ! Par contre le tricot, ah ça oui ça m'énerve, ça ne va pas assez vite à mon goût !
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 827
Archives
Publicité