Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
15 avril 2009

Une invasion....

heu... pitite l'invasion....

Et oui... de nouvelles tortues....

IMGP0357 tortues_Alec

Celles entourées de rose sont parties toutes les 3

s'installer chez Alec (qui m'en avait demandé une

il y a longtemps de ça...)

Bisous à vous...

Publicité
Commentaires
A
Je confirme : elles sont magnifiques et encore plus en vrai qu'en photo. Elles sont allées rejoindre ma collection, sauf une qui va atterir sur mon nouveau bureau lundi. Sûrement la bleue. encore merci à toi.<br /> Bizouilles
M
Le retour de l'élevage de tortues ! ça faisait longtemps ;)
P
Elle sont trop "choux"
C
Elles sont très originales et mignonnes comme tout<br /> Bravo Bonnebouille, une bien jolie tribu que tu as là :-)
J
Elles sont trop trop belles !!!<br /> Je suis sous le charme !!<br /> biz et bon WE<br /> la cigale enchantée
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 829
Archives
Publicité