Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
12 avril 2009

Baume à paupières et lèvres

Je me suis inspirée de la recette

de So Lovely Things...

Je voulais quand même que ce baume

soit coloré pour apporter de la couleur

en plus du soin...

Les ingrédients :

- 1cc de beurre de Karité de Velan

- 1/2 cc de cire de mimosa

- 1 cc de Gel d'Aloé Vera

- 1/2 cc d'huile d'Argan

- 1/2 cc d'huile de ricin

- 1/2 cc d'huile d'amandons de pruneaux

- Vitamine E

- micas roses à volonté

- extrait aromatique d'amande de cerise

j'ai obtenu ça  IMGP0367

J'ai trouvé qu'il ne tenait pas comme il fallait sur la

paupière et que la couleur n'était pas assez soutenue

J'ai donc ajouté de la poudre de riz et au final, j'ai ça

IMGP0385IMGP0384

J'en suis très contente car c'est bien nourrissant, ça tient

pluôt bien même si c'est moins bien qu'une poudre (pour mes

paupières super fragilisées c'est top) et ça sent crop bon....

Publicité
Commentaires
F
Coucou Source !!!! Enfin te revoilà.... cool<br /> <br /> Ma Lolli, bien pratique le 2 en 1 dans un sac de fille !!!<br /> <br /> Nanou, en vrai bientôt ptêtre !<br /> <br /> Bonne semaine à toi ma tite Sev, j'ai bien aimé faire cette recette...<br /> <br /> Merci Vanessa, cool mes 2 NSP sur le même post !
V
Très jolie couleur dis donc ! Une vraie tambouilleuse notre Fabi :-)
S
du 2 en 1?! bravo!!! ça c'est top!!!!!<br /> merci pour ta recette mzelle.<br /> bonne semaine<br /> plein de biz
N
J'aime beaucoup la couleur!! super miss
M
Jolie couleur et j'aime bien le concept du 2 en 1^^ je craque sur ta poupée aussi lol
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 829
Archives
Publicité