Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
18 mars 2009

Lotion tonique au vinaigre de cidre

D'après la recette (remixée) de Sapphire sur Cosméto Bio :

- Lotion tonique au vinaigre de cidre:

  • - Hydrolat de menthe: 100 ml (astringeant, tonifiant, rafraîchissant) que l'on peut  remplacer par de l'eau de source
  • - Hydrolat de cassis 20 ml pour l'odeur gourmande, avec la menthe c'est topissime
  • - Vinaigre de cidre: 2 cs (purifiant, antibactérien, resserre les pores)
  • - Allantoïne: 1 cc (facultatif) (apaise, régule la sécrétion de sébum)

Appliquer sur le visage avec un coton imbibé de lotion après le nettoyage.

Publicité
Commentaires
G
Ah je vais copier ta recette hihi<br /> J'aurais jamais pensé a mélanger l'hydrolat de menthe poivrée avec le cassis^^<br /> <br /> Snif j'ai pas d'allantoine (j'en aurais bien besoin car en ce moment j'ai la preau grasse arfff)<br /> <br /> Bisous ma belle
F
c'est un délice la Cigale !!!
J
Menthe poivrée + cassis : j'adore trop !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
même pas un tit peu ma Lolli ? Mais l'ha de methe poivrée c'est top....
M
Le vinaigre de cidre y'a pas moyen pour moi d'en mettre sur le visage, trop sensible ! par contre l'ha de menthe poivrée c'est tous les soirs :)
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité