Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
15 mars 2009

Un autre bonnet....

Celui là est parti à la rencontre d'une jolie blonde qui adore les bonnets et les assortir à ses tenues....

Elle en souhaitait un bleu turquoise et il faut reconnaître que ça lui va très bien....

Virginie

Vous ne trouvez pas ?

Bisous Miss et bon courage pour demain....

EDIT : Comme elle l'a dit elle-même

c'est Miss Nanou qui présente le bonnet bleu turquoise...

Publicité
Commentaires
P
Cette couleur va très bien à Nanou.
F
Bisous à toi et bonne semaine Sev<br /> <br /> Caly oui ça lui va bien, très bien mais faudra en général te contenter de ma tête pour la présentation de bonnets....<br /> <br /> Yes Fleur de Lis, le prochain en commande est noir...<br /> <br /> Bises Nanou, des news ?
N
Salut les filles!!! je lève le mystère c'est MOI!!!!!! ....et merchi pour le manequin! mdr!
F
bah tout est dejà dit!! oui la couleur est super lumineuse et le mannequin ... radieux !!il lui va drolement bien ce bonnet à la miss<br /> biz<br /> bonne journée
C
le bonnet est très mimi et en effet ça lui va trop bien a ta coupine ^^<br /> <br /> tu as trouvé ton nouveau modèle pour faire des défilés chapotés :-)<br /> <br /> Bizouilles
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 815
Archives
Publicité