Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
13 mars 2009

Des savons orange qui pète !!!

On ne dirait pas à les voir mais ils sont à l'amande....

IMGP0275IMGP0276

Ils sont bi-couches IMGP0280 me direz-vous....

Ben oui car j'ai voulu tester l'ajout de lait de riz et v'là le résultat... Bon mais c'est chouette quand même, par contre j'ai pas testé, je vous dirai....  En tout ca, ils sentent super bon....

Bisous à vous et bon week....

Publicité
Commentaires
F
Merci Pascale !!!! Me reste à les tester...<br /> <br /> Mon tit macaron, si tu veux croquer, pas de souci mais je veux la photo....
L
Bah comme Pyrouette j'en croquerais bien un ! <br /> Très chouette encore une fois, et sympa tes moules ^^
A
Wahooooo Fabienne, je suis fan de ces savons, ils sont magnifiques, le bi-colore fait vraiment trop trop joli et pourtant je ne suis d'habitude pas pote avec le orange.<br /> <br /> Bravo Madame !
F
Non biovanille, du paprika...<br /> <br /> Et en vrai aussi, Fleur d'Ylang<br /> <br /> Nanou... t'en veux ? lol<br /> <br /> Et ils sentent bon Caly...<br /> <br /> Merci ma Chouchen... Plein de pensées pour toi...<br /> <br /> Nan ma Pyrouette mais si tu veux goûter, tu dis hein ?<br /> <br /> Vaut mieux Fleur de Lis, tu lècherais l'écran...<br /> <br /> Merci Jayasarah, je vais tenter le vert...<br /> <br /> Nan ma tite Mystic, la soude c'est pas pour moi... Bisous
M
Superbes, ils sont fait avec de la soude ?<br /> On les mangerait en tout cas !! :-)<br /> Bisous ma belle
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité