Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
12 mars 2009

Un tit bonnet rose...

pour Fafa....

Oui puisque le premier rose que j'avais tricoté, celui avec les boutons "cats",

ma coiffeuse l'a trouvé génial et je lui ai offert....

Le nouveau mien  Picture0273 vous aimez ?

Bisous....

Publicité
Commentaires
A
mais toi aussi, tu en fait des beaux bonnets!?!
M
Aaah j'aime beaucoup!!! Merci pour ton passage sur mon blog ;) et si tu veux des sushis, j't'en envois!! Ah bah par contre ils ne vont pas arriver top frais :s !!! :-D bisous
L
Mais comment qu'on fait pour tricoter en rond??????????????????????? Je voudrais bien n'en faire des jolis bonnets comme les tiens pour mes mini poufs mais je sais pas faire !!!<br /> En tout cas bravo c'est chou
F
Merci merci les filles, je ne pensais pas dire ça un jour mais j'adore cricoter et ça me détend bien....<br /> Rose, je sais... c'est rose....<br /> Caro, et oui, et en turquoise aussi.... lol<br /> Bisous à toi Biovanille<br /> Domi, là où je prends ma laine<br /> Merci ma tite Vanessa<br /> Bisous à toi ma Pyrouette....;-)<br /> Coucou Lilicusto et merci ma belle<br /> Très rose Mystic... j'avais envie de rose, ça donne bonne mine.... bisous à toi...
M
Trop cute avec ses tits boutons !! <br /> Bisous ma belle
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité