Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
4 mars 2009

d'autres bonnets....

Entre 2 buchages de compta,  je continue mon tricoti - tricota

et voilà le résultat :

Picture0260 celui là est pour la fille de ma collègue

et celui là pour Clément Picture0262 le petitou de ma

collègue Virginie.....

Bisous à vous et bonne journée

Publicité
Commentaires
F
Bises ma Lolli.... je pense à toi ma belle, tel si tu veux....
M
J'adore celui avec le pompon^^<br /> Désolée je suis absente en ce moment, j'ai pas la pêche enfin tu sais pourquoi...<br /> Je te bise fort
F
Sev, c'est même plus que le virus je crois... je trimballe mon sac à tricot partout... nan pas au boulot, j'te rassure !! lol POurtant ça me détendrait parfois, c'est sûr ! Bisous toi<br /> <br /> Des boutons Evarmonie, j'en ai trouvé plein et je vais essayer en fimo aussi....
E
Ils sont supers sympas ces petits bonnets! Bonne idée de leur donner du peps avec ces jolis badges
S
punaise!!!!<br /> t'a le virus! là, c'est confirmé!<br /> beau travail!!<br /> la classe madame!<br /> bizz
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 819
Archives
Publicité