Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
15 février 2009

une écharpe de plus...

Je ne les compte plus...

Celle-ci est pour une cousine de Nantes

IMGP0215

Elle avait flashé sur cette laine qui est la même

que celle de Lallalie mais pas mandarine

comme vous l'avez remarqué

Publicité
Commentaires
B
plein de retard moi !<br /> je va essayer tes nouvelles recettes !<br /> bisous bisous
F
Elle l'est Mystic... et bien chaude aussi...<br /> <br /> Chouette une coupinette tricoteuse d'écharpe !!!
V
'suis atteinte du même virus de l'écharpe ! ;)
M
Trop belle et je la sent très moelleuse... :-)
F
C'est ça Evarmonie en dormant !!! lol meuh non quand je dors, je dors...<br /> <br /> oui ma tite Sev et en plus avec les dents et la langue pour aller encore plus vite ... mdr<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est jolie pour une brune ma Lolli ou pour une blonde au teint rosé...<br /> <br /> Bisous les filles
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 824
Archives
Publicité