Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
30 janvier 2009

et une de plus... en mohair....

Celle-là, je me la rêvais aussi... le moelleux du mohair...

et la voilà enfin terminée... ce fut long.... mais chui contente du résultat...

IMGP0195   IMGP0194

Je peux vous dire qu'elle est super chaude...

J'ai fait exprès de ne pas respecter la symétrie pour pouvoir la porter de plusieurs façons...

Bisous à vous....

P.S. : les alertes météo : c'est terminé pour l'instant et ça fait du bien...

Publicité
Commentaires
F
et chaude à souhait... biz mon tit macaron
L
Huuum comme elle à l'air bien douce !!!
F
Elle est bien chaude... et d'un rose que l'on repère effectivement... et ça donne surtout bonne mine... Bises Réo
Mais elle est enorme cette echarpe !!! ça c'est du rose !! qu'elle patience tu as ! bravo
F
Merci ma tite cocotte.... plein de bisous pour toi aussi...
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 832
Archives
Publicité