Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
8 janvier 2009

allez pour faire plaisir à Sev....

une autre tite écharpe

_charpe_Manon2  _charpe_Manon

et celle-ci a la chance de réchauffer le cou de la jolie Manon,

jolie puce blonde avec des anglaises superbes....

Bisous Manon et aussi à Nathalie, Bastien et Fifi bien sûr !!!

Publicité
Commentaires
F
Merci Merci Merci ma Douce Rose....<br /> Je tricote encore...
L
LOL Sèv, voui Notrefafa a un moteur de machine à tricoter intégré ;-)))<br /> <br /> Je sais bien que ce sont tes mimines qui nous tricotent ces petites merveilles de douceur mais non d'un chas (celui de la néguille donc) tu va vite !<br /> <br /> J'espère que le moral va remonter vite et tu sais bien de toutes façons que notre banc de l'amitié t'attend au fond du jardin de roses anciennes et que tu peux venir t'y installer quand tu veux ; j'ai monté un plan avec un beau rossignol pour venir nous jouer une tite mélodie tout en savourant notre thé.<br /> <br /> Baisers affectueux.<br /> <br /> Rose
F
Ah merci Sev pour l'idée, c'est ptêtre un bon plan...
F
Merci Caly, merci pour la commande.... je montre ça ce week
F
Non ma Lolli, en fait celle de Manon était prête depuis longtemps mais je pouvais pas la montrer avant de lui offrir pour son birthday (le 30)... pi j'en tricote 3 en même temps pour ne pas me lasser.... bizzzzzz
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 832
Archives
Publicité