Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
26 décembre 2008

et une de plus !!!

Une belle écharpe velours "lie de vin"

toute douce et bien chaude

partie protéger une bien jolie fleur....

IMGP0110  IMGP0109

et voilà...

Bon... Nous avons eu quelques flocons taleur,

Ca s'est arrêté mais ce fut un ptit moment de bonheur,

comme on ne la voit pas souvent,

ça nous émerveille comme des enfants....

208

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup !<br /> <br /> BONNE ANNEE 09 !
F
Sev : nan pas coincée sous la neige, y'en a pas... mais très occupée et entre autres avec mes aiguilles... tu vas vite voir !!!! santé pas au top mais faut avancer... et toi bella ? bises
F
merci Boubou...<br /> <br /> Sev, c'est vrai on ne m'arrête plus avec mes aiguilles !!!<br /> <br /> Véro, je confirme !!!
S
youhouuuuuuuuuuu<br /> t'es coincée sous la neige?!<br /> tout va bien?<br /> chui sur que t'a encore les mains sur tes aiguilles!!!<br /> <br /> biz
V
Super jolie, cette écharpe ! Et avec le froid qu'il fait en ce moment, elle doit tomber à pic...<br /> Bravo
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 821
Archives
Publicité