Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
1 décembre 2008

et une écharpe de plus !!!

Celle-ci était destinée à ma marraine et je lui ai offerte ce week end...

La voilà  IMGP0071 et elle l'aime beaucoup....

Elle aime ces couleurs et elles lui vont bien...

Publicité
Commentaires
F
bisous ma Chouchen
C
Jolie écharpe !... et les tonalités s'accordent bien bravo bonnebouille<br /> Bisous du soir
F
Oui ... toute douce Rorox...<br /> <br /> Elles sont plus qu'utiles ma Jolie Fée...<br /> <br /> Et je continue la guerre Domi....
D
Fab , tu as déclaré la guerre au froid on dirait !
L
Elles sont vraiment très jolies tes écharpes et par ces matins frileux ou juste pour faire beau elles doivent être bien utiles. Bisous ma belle.
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 821
Archives
Publicité