Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Surprise !!!! Merci Lucy

J'ai reçu un colis mercredi, mon chéri est allé le chercher à la Poste today.

C'était des merveilles de Lucyfer Tricotine, regardez :

en groupé :  IMGP0053 et dans le détail :

IMGP0050 une Hello Kitty au crochet

un joli nescargot  IMGP0049

IMGP0051  et du bon chocolat.....

Merci ma belle, tes créas sont vraiment craquantes et tu as

un coeur gros comme ça...

N.B.  Elle est douée la Miss, et en plus ses mains ne l'écoutent pas toujours....

Publicité
Commentaires
F
Elle est mimi hein Caly ???
C
Oh je craque grave sur Hello Kitty!!!
F
Tiens, coucou Laeti.... oui j'ai beaucoup de chance..... c'est vrai, bizzzzzzzzzzzz
L
Waouuuu purée c'est trop joulie !!!!!!!<br /> La kitty est vraiment craquante ^^ Bravo à Lucyfer et ses doigts de fée et la nouvelle maman à beaucoup de chance !!
F
Mila... j'ai fait couette partie mais la crève est toujours là....<br /> <br /> Ah toi aussi Mélanie ?<br /> <br /> Bises à toi Pierrot
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 818
Archives
Publicité