Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
1 novembre 2008

Ptits cadeaux pour Mila

C'est bon... elle l'a reçu.... oufffffffffffff

Je m'étais promise de lui faire un tit quelque chose

car je n'avais rien pour elle quand nous nous étions rencontrées (la surprise de Sev)

j'ai donc envoyé à Mila :

une écharpe et une tortue (évidemment)

DSCN3238   DSCN3240

et voilà......

Bon week end !!!!

Publicité
Commentaires
F
Je crois qu'elle a aimé Caly....
C
Elle a du être super contente ;-)
F
Coucou bb des îles, moi j'avance bien sur le tien... je cricote, je cricote....<br /> <br /> oui ma Lolli et elle ressemble fort à celle de Sev
M
Elle pête bien la tortue !
B
Superbe tout ça, je suis sûre que l'écharpa a eu du succès, un tel bain de douceur, ça ne peut pas être autrement. Je vois aussi que tu as été bien gâtée pour ton anniv, c'est super. Grosse bise à toi, et sache que j'ai bien avancé pour le swap hier.
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 832
Archives
Publicité