Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
7 octobre 2008

tricoti tricota....

ben oui ça faisait longtemps....

J'ai repris mes aiguilles en bambou pour assouvir mes envies d'écharpes....

et voilà la première DSCN3147 que j'ai offerte à Sev, j'ai pensé que les couleurs "nature" lui plairaient et je crois que oui....

la seconde, tout juste terminée samedi  DSCN3155 tricotée avec deux laines en même temps,

DSCN3156  elle est plus épaisse mais moins souple....

à bientôt....

Publicité
Commentaires
F
Coucou Laeti ! J'occupe les fourmis :-P !<br /> Biz
F
Merci Caly. Beaucoup de douceur aide bien :-)
L
Et bien ça chaume pas ici !!!! waouu des écharpes toute douce et chaleureuse pour protéger du vilain froid ^^<br /> Jolies couleurs ^^
C
Ca a l'air super doux ;-) et le mélange des couleurs est vraiment trop beau ! Bravo une fois de plus ma Fafa.<br /> <br /> Grosses bizouilles
F
et j'en ai 3 en cours ma Jolie Rose.... Bizzzzous à toi.....
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité