Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
27 septembre 2008

nouvelle cane fleur....

j'ai refait un essai  et voilà DSCN3136  DSCN3137

et voilà ce que j'en ai fait, pour l'instant :

DSCN3138 2 bagues et une tortue plus 2 porte-clés pour 2 admirateurs du Stade Montois !!!

DSCN3139 la tortue

et DSCN3140 les bagues DSCN3141

ça vous plaît ?

Publicité
Commentaires
F
Coucou Sevvvvvvvv !!! oui et faut que je m'y remette pour mon swap....<br /> la tortue va bien ?
S
ça fimote dur!!!
S
ah tres sympa cette nouvelle cane ... quel boulot !!! bravo ma fafa !!!<br /> Bisous
F
ah oui Domi ???? lol<br /> ah en préparation c'est moins joli mais on voit mieux le travail....
D
ah, je reconnais un certain porte-clefs !<br /> <br /> c'est marrant ta canne, je n'avais jamais vu ça en préparation
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 825
Archives
Publicité