Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
24 septembre 2008

2 tortues, un bracelet, un sac et des boîtes...

une tite tortue DSCN3120 achetée à Guérande cet été

et une grosse tortue qui m'a été offerte DSCN3119 par

ma belle soeur, les voici ensemble DSCN3118

elles sont mimi hein ?

DSCN3133 voici le bracelet avec les perles "rose"

et enfin mes ptits achats en solde, ben oui j'avais pas montré :

un sac DSCN2367 spécial vacances et fêtes,

et des boîtes à médicaments DSCN2359 et pour

les tites boîtes à granules DSCN2360

DSCN2361 et une boîte à bijoux fimo  DSCN2362

Publicité
Commentaires
F
Oui elle est très sympa Mila, en fait ce sont 3 tites boîtes...<br /> c'est une rose mais bleue
M
J'adore ta p'tite boite à granules!<br /> Et ton bracelet est très joli mais je ne vois pas le rose.
F
Mélanie il m'en fallait une car les bijoux fimo ça prend de la place et aimant le vert...<br /> <br /> Caly... j'en fabrique pas mal en ce moment, j'essaie toutes le couleurs....<br /> <br /> Oui Rorox et Anneso, c'est bien Gifi, je les ai trouvées très chouettes !!! et oui bien vu Anneso !!!<br /> <br /> Non Rorox je les collectionne pas, enfin pas celles en fimo car pour l'instant, elles sont adoptées tout de suite... (me reste Caro, celle de ma tite Sev et les 2 achetées)... mais je les aime oui...<br /> <br /> Bisous belle Source, non elles sont super discrètes....<br /> <br /> Ah oui Sev, je n'avais pas pensé à la maison des tortues... Pour le bracelet, je n'avais plus assez d'apprêts, mais, en fait, au poignet ça ne se voit pas car il ne tourne pas... La cane rose bleue, j'ai loupé la réduction pour certaines perles ou je les ai trop malaxées... pffff<br /> <br /> Coucou ma Chouchen, j'avais craqué en la voyant....<br /> <br /> bisous les filles
C
Elle est rigolo ta p'tite tortue de Guérande, très assortie avec la grande :-))<br /> Très sympa tes achats, la boite est ravissante Bonnebouille. Bises
A
tes boites vertes je les avaient vu a gifi et j'avais penseé a toi en les voyant :p comme quoi je ne me suis pas trompé :p
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 822
Archives
Publicité