Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
15 septembre 2008

2 têtes !!!!!

Voilà j'ai testé le site conseillé par Anneso

et je vous en fait profiter mais sur 2 styles

c'était trop long pour tout enregistrer et pi....

ça fait peur !!!!!

t_te_1964  t_te_afro

et voilà !!!!

Ne faites pas trop de cauchemars !!!!

Publicité
Commentaires
F
ah ben je veux voir !!!!!
H
Lol je lé fé, trop drole!!!!
M
Excellent !!!J'adore!
F
Merci ma Fabuleuse.... Je ne saute pas le pas pour la teinture brune quand même... ^_^<br /> <br /> Merci Rorox !!!! lol<br /> <br /> Aaaah merci Mayana !!!! Le bouquin je sais pas trop à dire vrai, mais je bataille.... ok pour les colors, bah en fait t'es bizarre pour tout !!! lol
M
Salut salut!!<br /> Ca y est, j'ai trouvé le livre que je vais t'envoyer!Bon y reste plus qu'a trouver le reste du coli, mais ça va pas être le plus dur!<br /> et pour ma couleur préféré, j'aime le gris, l'aubergine, les couleurs mates et craieuses... la fille pas bizar du tt!! lol
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 823
Archives
Publicité