Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
13 septembre 2008

Fimo cane fleurs et perles au sel

Une tite cane fleur   DSCN3075  pour des perles nacrées à souhait 

DSCN3076 et des perles au sel pour accompagner celles de ma précédente production (j'en ai gardé des jaunes et bleues pour trancher avec les perles fleurs...), ça pète !!!

et, bien entendu quelques tortues  DSCN3077 , qui vont partir en voyage FMO, normal elles sont en fimo  DSCN3078 (humour de blonde) !   Hum... ouais ... bof....

Allez bisous et merci de vos visites....

Publicité
Commentaires
F
Ah vu votre complicité, c'est logique mais j'imagine que tu dois être mal.... mais bon ça lui passera pi c'est nécessaire....<br /> Bisous ma cocotte et à la family aussi....
G
Ca va merci, Lou-anne pleure toujours un peu le matin alors j'ai toujours mal au ventre des que je me lève. snif^^<br /> <br /> Bisous à vous 2
F
Ca va Gourmande et toi ? Remise de la rentrée ? Merci ma belle<br /> <br /> Mezrci Heclea, la tienne est trop trop... vraie<br /> Biz et merci de ta visite...<br /> <br /> Elles ont rougi quand je leur ai dit Source... lol
S
Décidemment tes tortues sont trop craquantes ... je les trouve trop belles !!!<br /> Bisous
H
Elles sont trop chous ces petites tortues... un grand bravo!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 825
Archives
Publicité