Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
26 août 2008

Vacances - 2ème volet...

Je vous l'avais promis, vous aurez beaucoup de photos de goëlands, mouettes et autres....

On commence par le premier qui a bien voulu poser DSCN2407 il est beau et fier, non ?

Ensuite,  voici des vues de la plage que l'on domine en marchant sur la nouvelle jetée  DSCN2560   DSCN2529 construite depuis l'an dernier,  DSCN2408  à marée basse  DSCN2409 

puis toujours les goëlands DSCN2410 un qui se la joue solo et puis un groupe DSCN2412 qui se repose...

une vue sur le port DSCN2419 et le passage qui mène à la mer DSCN2420 , vous aurez remarqué le phare, il a une forme particulière DSCN2490 c'est une inclinaison pour les panneaux solaires...

Allez en vrac  DSCN2525, quelques photos des plages DSCN2472  DSCN2619 , de l'océan DSCN2479  DSCN2522  DSCN2533 et des oiseaux DSCN2530 (là c'est l'endroit où ils dorment semble-t-il)  DSCN2540 DSCN2559  , je ne sais lesquelles choisir... j'en ai un peu beaucoup...

à venir les marais salants......

Publicité
Commentaires
F
ben oui ressourçant.... et pi l'été n'est pas tout à fait fini ma belle....<br /> bizzzzzzzzz
M
Arrêêêêêête !!! ça me déprime ben oui c'est la fin de l'été :/ ça devait être super, ressourcant quoi (ça se dit ça ? lol)<br /> bisous ma Fafa^^
F
il m'a éclaté !!!!! sont trop fort les goëlands !!!! Mais le tien il parlait suédois, je suppose.... je parle pas le goëland suédois...<br /> ciao
L
Content que tu aies aimé...<br /> t'as vu s'il est culotté celui là ?<br /> incroyable...<br /> à plus Fabienne.
F
Si tu en veux j'en ai, t'inquète... biz ma belle<br /> <br /> oui Jicé le Croisic c'est top
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 822
Archives
Publicité