Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
23 août 2008

Nouveaux Horizons....

Yessssssssssssssss !!!!!

Hier le facteur a été cool, il m'a apporté 2 nouveaux locataires pour l'appart' !!!

Ils sont beaux et lumineux.... Merci Jicé !!!

Je me suis donc offert son tableau  Nuées ardentes   pour lequel je craquais complètement

DSCN3066  DSCN3064 l'est beau, hein ?

et ma Chouchen m'en envoyé Caroline pour lui tenir compagnie

DSCN3050 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
F
C'est clair.... pfffffff ;)
M
Une tortue ??? la honte que je me paye PTDR !!!
F
Miss Lollipop : Caroline.... c'est une tortue , comme celle de Boule et Bill, sauf que celle ci est comme celles que l'on trouve aux Etats Unis...<br /> Pas peur, non<br /> et Jicé (Joëlle) est une peintre de grand talent... Tu la trouves dans mes liens "ARTS", vas visiter sa galerie ma belle....
M
Je débarque mais c'est qui Jicé ??? et le second tableau représente quoi ? un serpent ??? c'est que je les ai en horreur ces bestioles !!! j'ai peur !!!!!
F
c'est bien vrai le Pierrot et tes photos aussi ...
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 822
Archives
Publicité