Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
22 août 2008

Gâtée par ma NSP Vanessa

Merci Miss, j'ai eu le bonheur de recevoir ton paquet le jour de mon départ.... Ce fut une belle surprise....

DSCN2371 c'est mignon, hein ???

un porte monnaie très craquant dscn2372 que j'ai emmené en vacances

dscn2373  un joli cahier pour noter mes tambouilles

un pain de fimo et un bijou de portable poussin à grelot dscn2374

DSCN2375 et une revue de scrapbooking....

Merci ma belle... et en plus la Miss a ajouté que ce n'était qu'un début !!!!!!!!

biz

Publicité
Commentaires
F
ouaip il est très mimi mais après je ne peux pas t'aider...
M
nan il était sur ebay ? c'est quoi l'adresse de la boutique ??? ça y'est chui en transe !!!
M
J'ai raté plein de posts ou quoi ? en tout cas, c'est très joli tout ça et je craque complètement sur le porte monnaie !!! il est trop bô !!!
F
Ma pauvre Tite Laeti, je sais bien et je te comprends.... Oui je suis contente.... bizzz
F
Mila heureusement que mes recettes sont sur le blog ou l'ordi car j'ai 2 ou 3 feuilles volantes aussi et c'est le bazar, je vais recopier ça sur mon joli cahier.... Dommage que je ne connaisse pas la calligraphie mais un jour je m'y mettrai c'est sûr....
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 829
Archives
Publicité