Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
3 août 2008

Fimo, tu me tiens...

Pour commencer cuivré et or,

dscn2311  les perles comme d'hab'   DSCN2313

DSCN2320  un pendentif "effet cuir" pour ma tante  DSCN2321

dscn2323  un tit bracelet pour Fafa 

et aussi un pendentif  Picture0213 

et du bleu pour changer DSCN2314   dscn2324  bises.....

Publicité
Commentaires
F
yessssssssssssss la tortue !!!!!!!!!!! Bravooooo<br /> Merci et bizzzzzzzzzz ma Chouchen
J
Chouchen te fait dire que tu as une tite surprise qui t'attends chez moi, à de suite Bonnebouille !
F
à part tes fleurs Miss HK mais j'attends toujours ton tuto ...... hein Laetiiiiiiii ????
F
Ce ne sont pas que des cannes spirales, j'avais même tenté la canne fleur, si si c'est vrai....<br /> mais bn ce sont celles que je préfère....
A
j'adore les cuivré mais c'est bien tout ca mais il va falloir que tu nous fasse autre chose que des canne spirale :p
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 827
Archives
Publicité