Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
7 juin 2008

Pause dans pause....

HAPPY BIRTHDAY A NOTRE LAETI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que cette journée t'apporte douceur, bonheur et toutes les bonnes choses que tu mérites amplement mon tit macaron !!!!!!!!   

En espérant que tu sera bien gâtée    , toi qui es si généreuse (post à venir).....

Bisous à toi   




Ptit merci particulier à Miss HK !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Tiens le grand retour de Miss Lollipop !!!! lol<br /> <br /> Sais tu que tu m'as inspirée une bague en fimo, que tu verras prochainement, enfin quan tu reviendras !!!!! biz ma belle
M
oooooooooh j'ai tout loupé moi !!! j'adore tes petites Betty Boop^^<br /> grosses bises
F
Ma tite Lallalie ça ne saurait tarder !!!!! bizzzzzzz à toi ma toute belle
L
Ben c'est vrai que ce serait bien cool de te voir revenir... Mais prends ton temps tout de même on est pas loin.... Bisous
F
Coucou Chouchen et ma Fabuleuse, ça va et je vais revenir très vite.... bizzzzzzzzzzzzzzz
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 819
Archives
Publicité