Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
13 mai 2008

tag Anneso

Bon allez... chui pas une lâcheuse !!!!!!

photo prise avec mon mobile.....   coin_ordi_fafa

et on voit même ma tite tortue, kdo de Sev !!!!

Alors c'est qui la dégonflée ???  l'est où la photo de tes pieds emballés ????? PTDRRRRRR

Biz

Publicité
Commentaires
F
oui c'est sympa comme tag, tu peux faire si tu veux..... hein ma Fabuleuse ????? bizzz
J
Tiens t'es sur un ordi portable, c'est marrant de découvrir ton petit lieu de surf
F
oui Pyrouette , chui joueuse et puis c'est marrant comme tag !!!!<br /> <br /> Ben Ma Laeti c'est dommage pour toi !!!! Tu vas aimer, je le sens bien !!!!!<br /> <br /> C'est un peu rude Anneso, non ?????<br /> <br /> bizzzz les filles
P
Bien dit Anneso !!!!!
A
ha oui c'est on avait dit que les absent avait toujours tort et que c'était Laéti la désigner donc Laéti va voir le blog de sév et son poste pour la créme pour les pieds
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité