Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
4 mai 2008

Gâtée par Sev !!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ce matin, le facteur a sonné, c'est mon chéri qu'est descendu... en remontant m'a dit : c'est un colis pour toi... Ah ben j'attends rien... Il me dit c'est de Séverine... il me l'a ouvert (cause of my mimines) et me l'a apporté, tel le ptit déj' au lit ....

Un gentil mot m'expliquait que c'était mon prix pour avoir trouvé la fleur de cognassier sur son blog...

J'ai trouvé du romarin Picture0155   Picture0156  qui sent bien bon

des noix de cajou au chocolat   Picture0153    Picture0154

et  une tite tortue adorable en fimo, regardez comme elle est trognonne    Picture0158

Picture0159  Picture0161  Picture0162 

Merci ma douce d'avoir retenu que je l'avais adorée sur le blog de Miss Anneso, elle est très bien réussie, les détails et le dessous de la bête) et ça me touche beaucoup....  Je le savais déjà mais tu es une fille comme ça !!!  Picture0160    

Je te bise bien fort    et encore merci de ta gentillesse, de cette douce attention et de ta patience....







Publicité
Commentaires
F
l'est trop mimi ma tôtue, tu peux la voir, elle est sur mon ordi, sur la tag d'Anneso !!!!
L
Toi qui adore les tortues en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop sympa ce colis !!
F
mes jambes vont mieux, et le reste va forcément s'arranger ma Chouchen !!!!<br /> <br /> coucou ma tite Sev, ben à part un baume pour moi, rien de particulier non... à part qqs trucs en fimo mais rien d'énorme, bon allez j'va vous montrer.... t'as gagné.... bizzzzzzz
S
coucou!!<br /> une tite biz en passant<br /> tu bidouille plus?
C
Coucou Bonnebouille comment ça va ti ?<br /> Un petit bisou en passant ;-)))
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité