10 mars 2009

Bon BlogBirthday Gourmande...

La belle Gourmande  fête le 1er anniversaire de son blog Elle organise un tirage au sort pour gagnerdes douceurs home made, si vous voulez participer, c'est ici
Posté par baboukiss à 21:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

09 mars 2009

Je recherche....

Coucou !!!  Bon, ptit message spécial car, en fait je recherche une trousse à aiguilles à tricoter à acheter... J'ai vu plein de tutos pour les étuis, peu pour les trousses, mais de toute façon je suis une quiche (et même pire que ça) en couture...    Connaissez vous des boutiques où l'on peut en trouver ? Phildar, je n'ai rien vu et dans ma boutique de laines préférée, ils n'ont qu'un modèle d'étui rigide !!! pfffff   Autant vous dire qu'avec ma collection d'aiguilles en bambou (+ les autres) ça m'a... [Lire la suite]
Posté par baboukiss à 10:14 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
05 mars 2009

No comment.... Dites-moi si vous voulez faire suivre...

Je fais juste le relais de ce message poignant et sans équivoque, diffusé par ma belle Rose ici MOI, CHAT ERRANT, J'ACCUSE Moi, chat abandonné que vous quittez sans considération pour ma survie, Moi, laissé pour compte, seul dans un appartement à longueur de journée, ou dehors, alors que de ma portée vous me préférez ce petit chaton, Moi, maintenant malade et dont vous ne voulez plus, Moi, que vous abandonnez sur le comptoir du refuge juste parce que j’ai vieilli, ou que... [Lire la suite]
Posté par baboukiss à 21:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 mars 2009

J'ai encore cagné !!!!!

Trop contente, j'ai encore tenté ma chance, comme l'autre jour, à un tirage au sort et j'ai gagné !!! Yesssssssssssssssssssssss J'ai reçu ça  et le prix Je suis bien contente car en plus cette crème est très agréable à mettre, elle pénètre vite, hydrate super bien et sent divinement bon.... Merci Logona....
Posté par baboukiss à 11:03 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 février 2009

Cadeaux surprise by Sav'à Pat

L'autre jour, j'ai eu la chance d'avoir un papotage vraiment sympa avec Pat(ricia) : famille, région (elle était dans le Sud Ouest), boulot, passions et rêves... et cosmétos, en l'occurence ses savons de rêves.... Elle avait vu sur son blog que j'avais craqué sur celui-ci et elle m'a proposé de m'en envoyé un... J'ai finalement accepté et l'autre jour, j'ai reçu ça : Sublime compo, non ? Je ne m'y attendais pas et ça m'a beaucoup touchée, car c'était un cadeau du  , spontané et sincère... Alors en... [Lire la suite]
Posté par baboukiss à 14:52 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
18 février 2009

Un cadeau tout doux....

L'autre jour, ma factrice me monte une enveloppe... Tiens ... une surprise.... Oh  mais c'est Rose    ... Quelle coquine ! J'ouvre donc et je trouve une très jolie carte avec un tit mot tout tendre qui fait chaud au coeur et remonte le moral... Puis joliment enveloppé et fermé avec un brin de laine trop trop belle (celle là faut que je la trouve), je découvre... Tadaaaaaaaaaaaaaaam   le coffret d'essai du Dr Hauscka, soins du visage... La Miss en est fan et voulait me faire mieux connaître... ... [Lire la suite]
Posté par baboukiss à 22:56 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

17 février 2009

Boule de lavage...

Sev, à ta demande, je montre ma boule de lavage pour le linge que l'on peut utiliser en machine mais aussi pour le lavage à la main... Je l'ai achetée sur les conseils de ma NSP (très absente en ce moment... sniiiiiiiffffff) Source Naturelle Tu la déposes au fond du tambour dans ta machine, tu mets ton linge, des he sur une lingette ou autre support et hop (pas à Créteil) ! Le linge est nickel sans odeur, que celle du propre du frais et de tes he.... Ce sont des billes de céramique à l'intérieur et tu les recharges 1 fois... [Lire la suite]
Posté par baboukiss à 13:17 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
07 février 2009

Mes ptites commandes aux créatrices - 1

Faut quand même que je vous montre mes ptites merveilles qui font du bien au moral.... Episode 1 : Evarmonie 2 colliers, en fimo, superbes, mais regardez plutôt (Pluto étant toujours le chien de Mickey) les tons prunes/aubergines que j'affectionnent tant... Evarmonie c'est un bonheur de porter tes créas.... Bises
Posté par baboukiss à 20:17 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
28 janvier 2009

Jolie surprise...

... Merci Gourmande....    Aujourd'hui, la factrice a sonné... Ah.... Mon chéri me regarde.... Ben non, j'attends rien... Une grosse enveloppe... ah ben oui, c'est pour moi... Ooooooooh c'est Gourmande.... Un tit mot tout doux, tout tendre comme elle que j'avais rencontrée lors de mes vacances à la Turballe... 2 échantillons de parfum et un mascara Chan*l pas bio mais franchement top et 3 savons faits par ses mimines... - un à la violette - un brugnon/orange/pamplemousse un banane/coco/ylang... [Lire la suite]
Posté par baboukiss à 22:29 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
25 janvier 2009

Une pensée pour les sinistrés

Nous venons de rentrer... Sommes allés dépanner ceux qui n'avaient pas d'eau dans le village de mon chéri... Quelle désolation... Les arbres par terre - racines au vent puisque la terre était si mouillée que les racines ont été soulevées laissant place à de gros cratères, les lignes arrachées, les poteaux béton également... les éléments se sont déchaînés... En arrivant dans le village de mes parents, j'en avais mal aux tripes, ce paysage dévasté....ça fait mal... Alors ayez une ptite pensée pour ceux qui sont dans la... [Lire la suite]
Posté par baboukiss à 18:31 - - Commentaires [12] - Permalien [#]