03 février 2010

un kdo de Didine et mon lot chez Gourmande...

J'avais envoyé une barre démaquillante au monoï à Didine, alias Sandrine, et elle l'a aimée.... L'autre jour j'ai reçu de sa part une super barre de massage chocolat de sa part, je l'adore..... Merci ma belle, une attention adorable....Pi je reçu le lot du concours de Gourmande, laaaaaaaaaargement amélioré, merci encore ma belle....et en bonus1 gel doucheet que j'adorefaudra d'ailleurs que je pense à en parler un de ces jours....Merci merci encore, je me rends bien compte que j'ai beaucoup de chance.....Plein de bisous et une forte... [Lire la suite]
Posté par baboukiss à 12:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

06 janvier 2010

Un coup de coeur énorme

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Un bijou diffuseur d’huiles essentielles Côté bijouterie artisanale, je découvre avec plaisir les créations de Céline et l'imaginer en train de fabriquer ses colliers dans un atelier rempli de pinces, chalumeaux, ciseaux, marbre, verre et fines feuilles d'or, me transporte loin du quotidien, mon âme d'artiste n'est jamais bien loin... Ses bijoux ont un petit quelque chose de plus qui m'interpelle... Les colliers sont à la... [Lire la suite]
Posté par baboukiss à 19:54 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
03 janvier 2010

des bijoux....

Je ne vous les ai pas montrés avant mais j'ai été gâtée par des fimoteuses de styles bien différents et à qui je commande des bijoux ou autres merveilles pour des cadeaux ou pour moi.....   On commence par Miss Zabeth à qui j'avais fait une commande pour Noël, elle m'a envoyé la bague assorti au bracelet que je me suis offert chez elle   Puis mon tit macaron m'a gâtée notamment avec un collier kawaï à souhait... (et je ne vous montre pas les miniatures trop mimis) et enfin Bébé des Iles toujours aussi douée qui... [Lire la suite]
Posté par baboukiss à 01:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 janvier 2010

Bonne Année 2010

Que cette année vous apporte ce que vous souhaitezet notamment la santé pour celles et ceux qui ne l'ont pas....Merci pour cette année de fidélité à mon blog,ça fait chaud au coeur....Plein de bisous et prenez soin de vous....
Posté par baboukiss à 00:01 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
25 novembre 2009

Coming from Vietnam....

EDIT : à la demande générale de Sev, 2 photos sans flash, chui d'accord c'est mieux mais hier faisait nuit à mon retour.... L'une seule et l'une dans ma main pour que vous vous rendiez compte de sa taille... crop belle hein.... 3 de mes collègues viennent de rentrer du Vietnam et parmi elles Rachel qui m'a ramené un bien joli présent : mais y'a quequechose dedans..... siiiiiii..... Mais oui c'est bien une sublime tortue en albâtre (on ne voit pas bien, elle est d'un vert super clair) baptisée aussitôt... [Lire la suite]
Posté par baboukiss à 22:01 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
13 novembre 2009

Une nouvelle boutique

J'ai contactée taleur par une "créatrice inconnue" via "contacter l'auteur" et j'ai apprécié cette façon de faire... La tite dame me parle de bijoux donc zouuuuuuu, je file voir.... et franchement c'est bien sympa et pour Noël, ça peut être un bon plan.... Je vous mets le lien ou cliquez sur la bannière... et bonne visite à vous....
Posté par baboukiss à 11:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

10 novembre 2009

Merci Ninie

J'ai été très gâtée cette année pour mon birthday... PinkNini, la fille en rose, a demandé à Sylvia de me confectionner des tits trésors verts et roses.... Regardez comme c'est joli et fin.... Merci à Toi ma Ninie, j'adore.... merci et chapeau à la créatrice.... Bisous
Posté par baboukiss à 13:23 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 novembre 2009

des cadeaux, des échanges....

j'avais reçu une super bourse de la part de Rorox la coquine... qu'elle avait garnie et accompagnée d'un moule canard et de 6 pelotes bien vertes.... Je lui ai retourné un stylo non pris en photo, une pelote mauve/violette, une pelote marron (heu ça c'était la fois d'avant) et un écharpe dans sa couleur. j'en avais fait une du même style, mais là j'ai alterné le foncé et le clair... Voilà, une de plus Sev...... Bisous Jolie Rorox Merci aussi Gourmande.... Je lui ai envoyé diverses choses dont un... [Lire la suite]
Posté par baboukiss à 21:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 octobre 2009

Ce week-end...

je serai bien occupée, nous arrosons avec la famille l'anniversaire de ma cht'ite Grand Mère qui a eu 90 ans le 26 octobre.... Oui même date que moi, chui née le même jour que mes 2 grand mères.... Elle a la forme et j'espère que ça va durer comme ça, bref on en profite tant qu'elle est là.... Je lui ai bien entendu tricoté une écharpe dans les couleurs qu'elle affectionne et elle l'adore... Alors bon week à vous... Je vous laisse avec ma tête, Ninie, tu vois bien que j'ai des imperfections, plein même.... ... [Lire la suite]
Posté par baboukiss à 01:26 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
19 octobre 2009

Carnet rose

Félicitations à ma NSP Vanessa et bienvenue à sa ptite "crevette" Elora.... Plein de bonheur, de tendres moments en attendant les virées shopping mère-fille !!!!! Je vous embrasse....
Posté par baboukiss à 16:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]