Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
21 mai 2011

Concrète de Parfum Spicy Babou

J'ai eu envie de me créer ma concrète de parfum douce et épicée (mais pas capiteuse)... je me suis inspirée d'un formulation d'AZ

Je me suis servie une fois de plus de la cire d'abeille en microbilles d'Isa - Plus Essentiel

 

Ma formule :

- beurre de prunes confites (Emie)  8 g

- beurre de cacao brut (Vale)  4 g

- huile végétale de Jojoba  5,20 g

- cire d'abeille (Isa)  2 g

- synergie maison *  1,10 g

- Vit E et conservateur

Après complète désinfection, on fait fondre les beurres avec la cire, on ajoute l'hv, puis on laisse refroidir avant d'ajouter la synergie puis on met dans les contenants.... et voilà...

concr_te_de_parfum_Spicy_Babou_20

 

Ma synergie est un savant mélange de benjoin de Siam, d'oléorésine de vanille, d'he de bois de rose, d'absolue de frangipanier, d'absolue de tubéreuse, de fragrance naturelle White Lotus (Vale) et Geneviève....

 

Publicité
Commentaires
L
Fabulette ? Babouchkàmoi ? Kissette ? Fafaboukissette ? Baboukifa ?<br /> Tu nous as définitivement abandonnées ?...<br /> Bon, j'espère que tu vas du mieux possible, mais si tu passes par là... t'as le droit de faire un signe...<br /> Chaffectueusement de la part de Fifi ta filleule, de tous leschatsdumaquis (t'as k voir) et ma triplette féline (HOP) <br /> Je t'embrasse<br /> Rose
I
Je suis très heureuse que ma cire a permis de mettre au point une aussi belle concrète<br /> merci pour tout ma fafa :)
L
Un petit signe pour ma Babouchkàmoi bien silencieuse...<br /> Le bouquet de roses que j'avais déposé la dernière fois est tout fâné parce que tu n'es pas revenu changer l'eau du vase rrrroh ;-))))<br /> Tendre week et à bientôt<br /> Rose
I
La synergie de parfum doit sentir tellement bon !
C
Très jolis petits pots de concrète, tu saurais combien de temps le parfum tient sur notre corps ?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 803
Archives
Publicité