Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
26 avril 2011

Fondants lavant

Une fois de plus, je revisite immédiatement une recette vue, cette fois ci, chez Chris...

Pour moi, qui avais envie d'une recette très gourmande, ce sera :

 

12 g de beurre de cacao

11 g de beurre de prunes confites

23 g de cire émulsifiante (polawax)

6 g de SLSA

vit E, conservateur

des micas violets POP et des brillants argentés

et du Sel de la Mer Morte à saturation

 

fondants_lavants_cacao___prune

Je suis plus que ravie du parfum délicieux de ces fondants, il est un peu tard pour tester ce soir , mais demain, à moi le bain de pied de folie....

Bisouuuuus

 


Publicité
Commentaires
H
Ouahhh j'aimerai trop en faire <3
L
Sympa cette recette^^<br /> Un grand plaisir dans le bain j'imagine :)<br /> bisouss
M
superbe, c'est toi qui le fait le beurre de prunes confite? sinon on le trouve où? miam!<br /> <br /> (j'ai travaillé dans une usine de pruneaux, et j'ai découvert l'huile d'amandon de prune après, eh bien j'adore, du coup le beurre c'est sympa aussi je suis sûre)
L
j'aime la couleur !!!
E
Ils sont super beaux et j'adore la couleur !<br /> Bises<br /> PS : j'ai eu ton mail.<br /> Je te fais partir ça le 29.04.11
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 802
Archives
Publicité