Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
1 janvier 2011

Bonne Année !!!!!

Bonjour tout le monde....

Je ne vais pas être originale bien sûr,
mais je tiens à vous souhaiter
une Excellente Année 2011...

a9glpce5

Qu'elle vous apporte
à vous et à vos proches
la Santé d'abord,
les moments de pur bonheur de la vie
et de l'Argent aussi bien sûr
(même s'il ne fait pas le bonheur,
il y contribue grandement)

Soyez heureux
et prenez soin de vous

Bisouuuuuuuuuuuus

mfoki7oz


Publicité
Commentaires
C
Coucou Bonnebouille<br /> Merci pour tes bons voeux, je t'en souhaite tout autant et plus encore ! Belle année à toi et tes proches, plein de bonnes choses et une pêche du tonnerre :-)<br /> Bisous
B
Je te souhaite une chaleureuse année, avec on l'espère une santé qui te laisse un peu de répit, du mieux côté problème perso, et du temps pour cosméter et prendre soin de toi. Pleins de bisous, et de douceur pour 2011
A
oui, oui, oui! une très belle année à toi! du bonheur, la santé, des sous et de l'amitié!
L
Bonne année à toi aussi ma fafa, et surtout une bonne santée!!<br /> Gros gros bisouss
C
Merci Fafa,<br /> Tous mes meilleurs voeux pour une année la plus douce possible. Bisous.
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 802
Archives
Publicité