Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
25 novembre 2010

on a besoin de nous, de vous

Une boutique Bio de l'Île d'Oléron, si chère à mon cœur, est dans une impasse financière....

Il est important, à mon sens, que les boutiques Bio, ayant à leur tête des personnes qui ont une vraie démarche écologique et des convictions, vivent....  Puis c'est une belle boutique....

logo

Vous pouvez aider cette maman Mompreneur en faisant un petit geste... Tout est bien expliqué ici
C'est aussi faire un geste pour une maman et son petit garçon...

Du cœur, vous en avez.... Un cadeau de Noël un peu avant l'heure, ça vous dit ?

Bisous....

Publicité
Commentaires
C
Un très bon Noël à toi bonnebouille et de belles fêtes de fin d'année, bisous
V
Bravo au web master pour ce site que je viens de découvrir. Il est vraiment super intéressant .
M
Je suis tombée par hasard sur votre blog très intéressant !!!
M
Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite plein de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
S
Je ne connaissais pas sa boutique, je vais voir !!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 812
Archives
Publicité