Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Un blog, belle découverte....

Voici un blog que je viens de découvrir et dont le nom est suffisamment explicite Sans lait et sans gluten....
De bien belles recettes, de chouettes idées...

Je dois bien avouer que la tarte au citron meringuée est un gâteau que j'adore et là avoir un tuyau pour la refaire et pouvoir enfin en manger, je dis oui....

Et les pâtes fraïches...... je rêve.....

Merci à elle et si le coeur vous en dit, allez donc lui rendre une petite visite....

Bisous et bonne fin de week....



7u836cws


Publicité
Commentaires
C
Kikou Bonnebouille, l'est toute mimi notre Betty boop dis donc... Bonne semaine à toi, bisous
D
mmmmm...une bonne tarte ! Je vais aller y faire un tit tour !
P
Merci de tes visites chez moi.<br /> Je t'embrasse
B
genial pour toi <br /> bisous<br /> pense a toi
N
ah, la tarte au citron c'est mon péché mignon, mais ça tu sais ! lol! ;)
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 812
Archives
Publicité